Parcoursup

Madame, Monsieur,

je vous informe que les bulletins du second trimestre des classes de terminales générale et technologique sont accessibles sous pronote en consultation.
Les bulletins des deux premiers trimestres (voie générale et technologique) et du semestre 1 (voie professionnelle) sont désormais accessibles dans Parcoursup pour les élèves de terminale.

Il est recommandé de contrôler la bonne remontée des notes et appréciations.

Les professeurs principaux accompagnent les élèves dans cette vérification.Attention avant le 02 avril 2020 (délai de rigueur),

• votre enfant doit avoir terminé la saisiede son dossier Parcoursup (projet de formation motivé notamment)pour les vœuxchoisis ;
  • votre enfant doit avoir confirmé l'ensemble de ses vœux.Là encore les professeurs principaux sont mobilisés pour accompagner les élèves dans cette démarche.

Cordialement,

Arnaud Couturier