Rentrée élèves 2022

2nde GT, 2nde Pro et 2nde CAP : Rentrée à 8h sur le site VIGAN

VENDREDI 02 SEPTEMBRE 2022

Troisièmes Prépa Métiers : Rentrée à 8h

1ères Générales et Technologiques et Tales Technologiques : Rentrée à 8h sur site Vigan

Tales Générales : Rentrée à 8h sur le site Blum

1ères et Tales Professionnelles : Rentrée à 9h sur le site Vigan

BTS : Rentrée à 9h sur le site Vigan

• Jeudi 1 septembre 2022

Tous les élèves entrants sont accueillis dans la cour du site VIGAN par une collation (jus, viennoiseries) de 8h à 9h. Déroulement de la journée selon le planning établi, alternant des temps en amphithéâtre, avec le PP ou avec un CPE de la vie scolaire.

Concernant l’internat, une réunion d’information à l’attention des parents d’élèves se déroulera le lundi 5 septembre à 17h30. Le début des cours se fera selon l’EDT le Lundi 5 Septembre à 8h00. L’internat sera également ouvert à partir du lundi 5 septembre.

• Vendredi 02 septembre 2022
  • Les élèves de troisième prépa métiers sont accueillis de 8h à 9h par une collation (jus, viennoiseries). Les parents sont invités à rencontrer l’équipe éducative sur ce temps-là. Début des cours à partir de 9h, selon modalités d’organisation.
  • 1ère GT et Tales Techno sur le site VIGAN à 8h par les professeurs principaux. Début des cours à 10h selon EDT.
  • Tales Générales sur le site BLUM à 8h par les PP. Début des cours à 10h selon EDT.
  • 1ères et Tales Professionnelles sur le site VIGAN à 9h. Début des cours à partir de 10h selon EDT.

BTS : Accueil des étudiants à 9h. Début des cours à partir de 10h selon EDT